Le Monde Sehrli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde Sehrli

Forum RPG
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue.
Il nous manque pleins de rôles, allez voir dans "avant de jouer". Nous avons également des PNJ en attente d'être joués dans "Avant de jouer". Alors rejoignez-nous. pour instant je suis seule alors j'ai besoin de vous pour avoir un Forum actif merci D'Avance.
"Si vous devez vous absenter un mois ou plus, veuillez nous prévenir dans la partie "Absence du Forum", merci".
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pré fiche Viviane Reine Royauté Fée[Rôle Important]

Aller en bas 
AuteurMessage
Viviane
Invité




Pré fiche Viviane Reine  Royauté Fée[Rôle Important] Empty
MessageSujet: Pré fiche Viviane Reine Royauté Fée[Rôle Important]   Pré fiche Viviane Reine  Royauté Fée[Rôle Important] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:52

Nom, prénom: Viviane
Age:  Actuellement 167 Ans Feerique
Pays d'origine: Pays féerique
Rôle (race): reine des fées (fée)
Lien de parenté: mère d'Esterella, femme de Yazur
Alignement: bon


Mon histoire:

Viviane est née au pays des fées. Sa mère s'appelait Yama, c'était une servante au palais. Son père se nommait Parice, il était également serviteur. Viviane vu donc le jour dans un palais royal, mais pas dans le luxe, loin de là. Elle naquit dans une chambre de bonne occupé par ses parents. Durant les premiers mois de sa vie ses parents se relayaient pour la garder. Ils étaient très occupé par leur travail et ne pouvaient lui accorder que peu de temps. Malgré tout ils adoraient leur petite fille plus que tout au monde. Son père mourut lorsqu'elle avait un an d'une maladie grave. La fillette n'a que peu de souvenir de lui. Sa mère fut tout d'abord effondré, mais c'était une femme forte et elle du garder le moral pour sa fille.
Lorsque Viviane fut en age de marcher, sa mère l'emmenait avec elle au travail, la petite lui donnait un coup de main. L'enfant était très curieuse, elle s'amusait à parcourir tout les recoins du château, ce qui valu à sa mère pas mal de soucis. Viviane commença donc très jeune le travail de servante, elle se voyait vivre comme sa mère, même si cela n'était pas très réjouissant. Mais quel avenir pouvait-elle espérait, elle qui n'était qu'une simple servante.

A l'adolescence, Viviane devint une très jolie jeune femme aux doux cheveux blonds, aux yeux marrons claire et avec de très jolies formes. Ce qui n'échappa pas aux jeunes hommes du château.
Un jour, alors qu'elle était en train de laver le sol du hall, un jeune homme s'approcha d'elle. Il lui fit de très jolies compliment, ce qui la perturba sachant qu'elle était à quatre patte et à moitié mouillé. Elle releva la tête et quelle ne fut pas sa surprise de voir le prince ne personne lui sourire. Elle se releva, toute gêner et effectua une sorte de révérence maladroite. Le prince lui prit la main et lui dit:

- Ne vous fatiguait pas avec toute cette politesse, je ne veux en rien vous gêner. Je vous trouve ravissante et je me demandait si vous accepteriez de venir vous ballader avec moi?

Viviane en fut presque étourdit! Que ce passait-il? Elle sentait que son coeur allait exploser. Mais avait-elle le droit de sortir avec un prince, elle qui n'était qu'une simple servante. Malgré tout elle se surprit à répondre:

- ce serait avec grand plaisir.

C'est ainsi que leur histoire d'amour débuta. Ils se voyait régulièrement en dehors du palais. Mais plus le temps passait et plus Viviane s'interroger. Comment allait réagir la reine? Serait-elle d'accord pour cet union? Elle parla de ses inquiétudes à Yazur, son amoureux. Celui-ci éprouvait également quelques craintes. Ils décidèrent que le mieux serait d'aller en parlait à la reine pour être fixé.
Ils arrivèrent donc dans la salle ou dinait les personnages royaux. La reine était très âgée, son teint commençait à pâlir. Elle reconnu son fils mais pas l'étrangère qui l'accompagnait. Yazur entra dans la pièce, Viviane sur ses talons, il s'approcha de sa mère pour la saluer:

- Bonjour mère, je voulait te présentait Viviane c'est une servante du palais.

La reine ne se rappelait pas de tous ceux qui travaillaient pour elle. Mais elle aperçu dans les yeux de son fils que cette fille était plus qu'un servante pour lui. La reine était veille mais pas idiote, elle se doutait que son fils voyait quelqu'un en ce moment. Elle convia donc la jeune femme à se joindre à eux. Viviane accepta l'invitation bien qu'elle soit un peu gêner de prendre place à la table royale. Un somptueux repas leur fut servi. La reine en profita pour se renseigner sur la jeune fille. Viviane la trouva très gentille, bien loin de l'image qu'elle s'était faite d'une reine. Finalement ce repas tant redouté se passait plutôt bien. La reine pris la parole:

- Yazur, ma vie touche à sa fin, bientôt tu devras me succéder. Si cette jeune fille te plait, épouse la.

C'est ainsi qu'il se marièrent la semaine suivante, la fête fut somptueuse. Yama versa même quelques larmes, se disant que sa fille aurait certainement une meilleur vie que la sienne.
La reine mourut le mois suivant. Une grande cérémonie fut faite en son honneur. Viviane consola Yazur comme elle le put. Mais le jeune homme devrait maintenant faire face à ses nouvelles responsabilités. Le jeune couple fut proclamé roi et reine des fées le mois suivant. Ce fut encore l'occasion de faire une grande fête. Cette année fut très riche en événement pour Viviane, de simple servant elle devint reine, elle avait épousé un homme qu'elle aimait plus que tout, c'était une femme comblé.
Son nouveau rang lui plaisait beaucoup elle pouvait ainsi aider les fées dans le besoin, se nouveau luxe ne lui déplaisait pas non plus. Elle vivait désormais à l'étage des rois. Sa chambre faisait dix foies la taille de celle ou elle avait vu le jour. Sa vie était parfaite. Mais il manquait tout de même quelque chose à son bonheur: un enfant. Viviane et son mari décidèrent donc de fonder une famille.
Cependant des tensions étaient en train de naitre entre le bien et le mal. Le roi et la reine ne voulaient pour rien au monde que leur paix soit troublé, mais avait-ils vraiment leur mot à dire. Puis à force d'attendre sans agir, ce qui devait arriver, arriva. La guerre éclata. Leur quiétude était fini. Un an après le début de la guerre Yazur tomba enceint. Cette nouvelle les rendit à la foi heureux et triste. Leur enfant tant attendu allait voir le jour dans un monde en plein chaos. Une fillette vu le jour quelques mois plus tard. Il décidèrent de la nommer Esterella. Elle était vraiment magnifique, tellement que le roi voulu la protéger en l'enfermant dans le palais. Viviane ne fut pas d'accord, certes elle aussi craignait pour sa fille dans se monde en guerre, mais la retenir "prisonnière" ne lui semblait pas juste. Après de longues discussion avec son époux, elle réussit à faire en sorte que son enfant puisse sortir mais à condition qu'elle reste à proximité du palais.
La jeune Esterella, tenant un peu du caractère de sa mère, finit par S'aventurer trop loin au gout de ses parents. Yazur décida un jour de la suivre pour s'apercevoir qu'elle s'entrainait au combat. Viviane ne fut tout d'abord pas d'accord, voulant plus que tout protéger sa fille, puis son mari finit par la convaincre que au moins comme ça elle saurait se défendre. Viviane n'avait jamais appris à se battre, à son époque ce n'était pas une affaire de femme, mais bon il fallait vivre avec son temps.

C'est donc dans un climat tendu que se poursuivra notre histoire. Cette guerre se finira-t-elle bientôt? Le bien l'emportera-t-il? Seul l'avenir nous le dira.


Physique:

Viviane est maintenant une femme d'âge mûr. Etant une fée son visage n'est pas trop marqué par le temps. Ses cheveux sont blonds comme les champs de blé, ils ondulent le long de son dos pour atteindre sa taille. Ses yeux son marrons clairs tel ceux d'une biche. Elle a une petit nez pointu et des lèvres fines et brillantes. Dans l'ensemble son visage est assez fin.
Viviane est assez grande pour une fée, son corps est élancé. Elle a de très jolies jambes longues et fines. Sa taille et également fine, son ventre est plat. Lorsqu'elle marche on croirait qu'elle glisse sur le sol en ondulant sa taille. Sa poitrine est généreuse, pour le plus grand plaisir du roi.
Venons en maintenant à ce qui fait d'elle une fée: les ailes. Elles sont de couleur dorées, scintillantes, comme parsemées de paillettes. Fines et transparentes, elles se terminent en filament pointus.

Viviane porte des vêtements sobres, surtout marrons ou beiges, bien qu'il lui arrive lors des cérémonies de porter des couleur plus vivent. Elle aime porter un haut très décolleté laissant apparaitre sa poitrine et également son ventre. Une jupe longue couvre ses jambes, parfois elle ose une jupe plus courte mais jamais de pantalon. Lors des cérémonies elle se vêtit de longues robes, serrées à la taille, puis ondulante le long de ses jambes.

Caractère:

Viviane est une femme très douce. Son calme à toute épreuve lui permet de tempérer les conflits, surtout entre sa fille et son mari. Elle est pacifiste, ne supporte que très peu le combat, bien qu'elle est du s'y faire avec cette guerre. Le mensonge est presque banni de sa vie, la seule raison qui la pousserait à une telle faute serait pour protéger un être chère.
Son plus grand défaut: sa naïveté. Elle fait confiance aveuglement aux autres et peu ce faire berner sans problème.
Sa devise: profiter de la vie comme si ce jour était le dernier.

Arme: aucune

code: code a Mettre

L'Histoire peut etre lègement modifier ou Etoffer. Mais la famille de Viviane reste la meme Vous pouver juste y ajouter des membres.


Dernière édition par Viviane le Ven 2 Sep 2011 - 14:10, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Fondatrice et co-fondateur
Fondatrice et co-fondateur
Eowyn


Messages : 568

Feuille de personages
Histoire du Personage:
Barre de Vie:
Pré fiche Viviane Reine  Royauté Fée[Rôle Important] Left_bar_bleue1000/1000Pré fiche Viviane Reine  Royauté Fée[Rôle Important] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Description du Personage:

Pré fiche Viviane Reine  Royauté Fée[Rôle Important] Empty
MessageSujet: Re: Pré fiche Viviane Reine Royauté Fée[Rôle Important]   Pré fiche Viviane Reine  Royauté Fée[Rôle Important] EmptyLun 29 Aoû 2011 - 16:55

Bienvenue. La partie déjà mise est bonne je te laisse continer ta prez et n'oublie pes codes du réglement à la fin.
pré-fiche pour le contôle.

Fiche Type de Présentation

Nom Prénom : =>Bon
Âge : 164 Ans Féerique =>A Changé avec le saut de 3 Ans
Territoire d'Origine : =>Bon
Rôle (Race) : =>Bon
Lien de Parenté : =>Bon
Allignement : =>Bon

Histoire : =>Bon
Physique : =>Bon
Caractère :
Armes :
Code :
Dc :
Revenir en haut Aller en bas
https://sehrli-rpg.forumgratuit.org
Invité
Invité




Pré fiche Viviane Reine  Royauté Fée[Rôle Important] Empty
MessageSujet: Re: Pré fiche Viviane Reine Royauté Fée[Rôle Important]   Pré fiche Viviane Reine  Royauté Fée[Rôle Important] EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:07

bon tout me semble coordonnée et tout est bien alors bienvenue et bon rps tu est validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré fiche Viviane Reine  Royauté Fée[Rôle Important] Empty
MessageSujet: Re: Pré fiche Viviane Reine Royauté Fée[Rôle Important]   Pré fiche Viviane Reine  Royauté Fée[Rôle Important] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré fiche Viviane Reine Royauté Fée[Rôle Important]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pré Fiche Esterella princesse des fées [Rôle Important]
» Pré Fiche Elandil Chef des Archers Elfe [Troisième Rôle important]
» Pré-Fiche Royauté des fées [Rôles Importants]
» Pré Fiche Royauté des Elfes du Nord [Rôles Importants]
» Royauté des Centaures [Rôles Importants]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde Sehrli :: Avant de jouer :: Présentations des Personnages :: Prés-fiches-
Sauter vers: